Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos étés sont nos hivers...
Vos étés sont nos hivers...
Publicité
30 novembre 2007

Avant propos

Voilà un mois tout pile que nous sommes arrivées à la Réunion,et j'ouvre aujourd'hui ce blog qui devrait normalement s'étoffer régulièrement,chacune de notre côté:Claire depuis Saint-Paul et moi depuis Saint-Denis.Enfin,ces localisations, au moins pour ces 6 premiers mois.
L'idée est de vous faire partager notre vie ici, et on s'est dit que ce serait plus marrant si on évoquait nos péripéties chacune de notre coté...tout en les emmêlant sur le même blog.

Il fait chaud,la température monte tout doucement,je suis quand meme arrivée en ayant froid,et en supportant une petite laine.Mais maintenant,c'est plutot à poil qu'on se promènerait bien toute la journée,et le manque d'air se fait de plus en plus sentir...Eh oui,c'est l'été,on ruisselle à chaque levée de petit doigt,surtout quand je m'en vais à l'hopital les matins,pressée(parce que: en retard,ben oui,c'est pas ici que je vais changer)avec une belle côte à grimper,depuis chez moi jusque devant l'entrée des urgences.Merveilleux.
Le stage se passe de mieux en mieux,après un début assez rude...difficile d'assumer tout ça du jour au lendemain,alors qu'avant, on nous prenait pas vraiment au sérieux.
L'ambiance est très sympa,y a plein de boulot,j'apprends à devenir compétente(ça va prendre un certain temps ça...)
Sinon pour ce qui est de la vie ici,ben ça change,hein,ça c'est sûr.Les jours de repos sont assez ludiques ma foi,on va pas se plaindre:sieste sur la plage quand la nuit aux urgences a été mouvementée,ou alors baignade pendant des heures avec nos amis les poissons tropicaux.
Et puis sinon y a les rando,ça y est, ma frustration d'habiter si près de la montagne et de ne pas trop en profiter s'est un peu dissipée.Dimanche passé nous sommes allées marcher dans le cirque de Mafate: 15 km 1000mètres de dénivelé positif,bonne petite reprise,hein dit Claire,tes mollets s'en souviennent(les miens aussi)...
Les projets ne manquent pas ,les cartes IGN sont dépliées,les bikinis ont juste le temps de secher,les heures de sommeil se rattraperont quand on sera vieilles...La vie est belle!
gros bisous
Dorothée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire rever. Photos et paysages magnifiques. Profites bien de ces bons moments. <br /> <br /> Eclates toi et Bisous de Mimie et René.
V
ca va ? moi très bien et de même pour les parents ... bon sinon quoi de neuf ? (au chaud pour vous et nous au froid lol ) bon sinon j'éspère que tu t'amuse bien (enfin même si a l'hopital ca dois pas être drôle tous les jours)<br /> bon voilà ... je te fais de gros bisous !a+
C
tout à l'air de bien se passer pour vous, alors que vous souhaitez de plus..... profitez a fond!!!! g une petite pensée tout les jours pour vous deux.... bisous. a tout bientot...
A
d'apres ce que j'ai vu , on dirait que la vie est rose labas, c'est bien mais n'oubliez pas l'hopital c'est important.grosses bises ton ami abdoule depuis le Mali.
Z
LA VIE EN ROSE !!! . mais pas à l hopital !!!. grosses bises à bientôt tata zaza tonton pacal coralie ,lucie et elise
Publicité