Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos étés sont nos hivers...
Vos étés sont nos hivers...
Publicité
20 décembre 2007

Celina

Ce doux nom n'est autre que celui d'une dépression tropicale qui est en train de décoiffer gentillement toute l'île depuis ce matin...
Nous sommes le 20 décembre,jour férié ici,fête de l'abolition de l'esclavage...Et premier jour cloitrée à l'appart.
Ben bonjour,ça va être drole quand ce sera la période des cyclones...On va se marrer!!
Pour le moment les vents tournent autour de 60-80 km/h,il pleut comme vache qui pisse,et drut et tout,Celina devrait etre partie demain si tout va bien.Ca va etre sympa quand il y aura les alertes cycloniques,va falloir faire des reserves de DVD...DE BOUFFE !!!!!....pour pas s'ennuyer... à moins que l'on ne soit réquisitionné à l'hopital! Youpi.
Les fêtes approchent, ça va faire bizarre de se retrouver toute seule ici.
Bon,sinon,ça y est les Letchis sont arrivés,c'est une pure folie ces petits trucs,et pis qui est-ce qui a encore augmenté le thermostat?Ca va bientot devenir difficilement supportable tout ça.
Pour ma part je suis à fond dans la préparation de mon permis moto,ça va je ne tombe plus,je commence à etre plus à l'aise,il me reste plus qu'à apprendre le manuel...du coup je n'ai pas trop le temps d'aller à la plage.
Quel chagrin.
Dès que la tempete s'arrete,je vais aller faire d'autre photos du péi,comme ils disent ici...vu que mon emploi du temps de la semaine prochaine va me le permettre(je ne travaille qu'un seul jour!)
bisous sucrés et ensoleillés
Dorothée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon comme je vois tous ce passe bien je voulais te faire un gros bisou et amuse toi bien !
M
J'ai beaucoup apprécié votre blog (surtout les photos) <br /> Je vois que ma petite nièce n'a pas écrit beaucoup j'espère qu'elle va mettre un petit mot pour ses oncles et tantes préférés.<br /> Bon courage à toutes les deux pas trop de tempêtes et de cyclones.....<br /> Joyeux Noël et très bonne année 2008 à toutes les deux<br /> TONTON ET TATA D AUBERGENVILLE
Publicité